Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
patricketsonvelo

Le TOP 10 2014 de patricketsonvelo.

3 Novembre 2014 , Rédigé par patricketsonvelo

Le TOP 10 2014 de patricketsonvelo.

Pour patricketsonvelo simplement le TOP 10 pas le 50 ! ah! ah! ah!

patricketsonvelo effectue son classement sur les 201 articles publiés depuis sa création.

C'est la période du 1er Octobre d'une année au 31 Octobre de la suivante qui convient le mieux pour l'établir.

Pour info 73 articles ont été écrits depuis le 1er Octobre 2013 jusqu'à ce jour et c'est le 1er TOP 10 du blog ,qui succède au TOP 8 2013.

Les STATS sont fournies par Overblog.

Le Classement:

 

10 ème place: Le Tour de France 2014 au Mont-Noir.

9ème place: Sortie Houchin février 2014.

8 ème place: Assemblée générale du cyclo-club de Lestrem 2013.

 

7 ème place: Sortie Ames Mars 2013.

6 ème place: Les Montagnes de Reims 2013.

 

Pour des raisons techniques il m'est impossible de récupérer le lien mais si vous souhaitez relire l'article il vous suffit de vous rendre sur le page d'acceuil et de cliquer sur l'année 2013,il se situe en Juillet.

 

http://patricketsonvelo.over-blog.com/les-montagnes-de-reims-2013

5 ème place: Sortie à Hazebrouck Juillet 2013.

4ème place: Monsieur Robert Martchand un centenaire qui se "sporte" bien.

3 ème place: Sur la route de Chambord 2013.

2 ème place: Si j'étais père Noel...

1 ère place du TOP 10 2014 de patricketsonvelo:

 

La semaine Fédérale du Dimanche 4 Aout à Nantes

 

1298 Visites à ce jour

979 dans la période du classement

 

Que pense patricketsonvelo de ce classement ?

Je suis très surpris par la 1ère place de: la Semaine fédérale de Nantes (2013) qui reste en tête loin devant tout le monde.

La deuxième place s'avère également une grosse surprise pour: si j'étais père Noel (2012),je savais que beaucoup d'enfants lisaient patricketsonvelo mais à ce point...merci à eux .

La troisième place de: Sur la route de Chambord (2013) a attiré beaucoup de lectrices et de lecteurs,elle fut riche en émotion.

Un fort lien d'amitié,de valeurs mentales et humaines sont nés lors de cette aventure entre copains et vous avez été très nombreuses et très nombreux à m'en faire la remarque.

Merci à vous également.

Que dire de la 4ème place de : Monsieur Marchand un centenaire qui se "sporte" bien (2012)?

Tout simplement "magique" de voir mon idole Robert Marchand aussi haut dans le classement de patricketsonvelo.

La 5ème place de: Sortie Hazebrouck le 7 juillet 2013 est une grande inconnue pour moi ,elle me fait énormément plaisir,serai je autant lu par les Hazebrouckoises et les Hazebrouckois ?

La 6 ème place des Montagnes de Reims (2013) reste un article très prisé par tout le monde.

D'ailleurs l'année prochaine j'y retourne à Reims !

C'est une sortie difficile,certes ,mais elle est de loin celle que j'ai personnellement préférée.

Roulant seul pendant 100 km au milieu des vignes ,des forêts,sous un soleil de toute beauté je me suis retrouvé dans ma bulle l'espace d'une journée mais quelle PIED ! Mesdames et Messieurs.

Et puis je remercie fortement les dirigeants des Cyclos de Reims d'avoir diffusé cet article dans la première page de leur blog ,d'autant que cette sortie s'inscrit parmi les plus renommées au Nord de Paris et qu'il y a du monde pour la commenter!

La 7ème place de: Sortie Ames 2013 m'enchante !

C'est un brevet effectué par le club et sa position dans ce classement montre également l'intérêt que vous portez aux sorties du Dimanche matin organisées par les nombreux bénévoles des clubs de cyclotourisme.

Ce classement les HONORE !

La 8 ème place de: Assemblée générale du cyclo club Lestrem reste une énigme pour moi,mais tant mieux si le fonctionnement de notre club intéresse du monde,c'est que celui-ci est attrayant.

La 9ème place de: Sortie Houchin 2014 est aussi importante pour moi que celle de Ames classée un peu avant.

Enfin la 10 ème place du Tour de France 2014 prouve l'intérêt que suscite celui-ci auprès de la population,pas grand chose à dire.

A noter que je ne pensais pas écrire cet article du fait que les presses nationales et internationales en parle bien mieux que moi.

Cependant mais vous avez été nombreux à le consulter sur patricketsonvelo,j'aurai donc eu tord de ne pas le publier...

Un petit coup d'oeil sur le TOP 8 de l'année dernière:

Un MERCI international bien sur !

Un MERCI international bien sur !

Je vous remercie toutes et tous pour m'accompagner dans patricketsonvelo.

Parfois le temps manque,l'inspiration n'y est pas mais grace à vous la volonté l'emporte et lorsque je regarde en fin d'année l'intérêt que vous portez à mes articles d'amateur je me dis qu'il me faut continuer et persévérer pour en améliorer les contenus.

 

MERCI !

patricketsonvelo

patricketsonvelo

A la semaine prochaine et d'ici-là :

 

Sportez-vous bien !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo,Patrick.<br /> Bises
Répondre
B
Bonsoir Brigitte ,<br /> Merci pour tes compliments.<br /> Dimanche je me suis reposé ,une fois n'est pas coutume mais j'ai cru apercevoir des marcheurs à La Gorgue ,n'était ce pas la marche organisée par Marc et son équipe d 'Estaires ?<br /> Probablement qu'en compagnie de Pascale vous étiez de la partie.<br /> Bises à toi également
J
Beau travail, Patrick. Les statistiques sont utiles car elles nous révèlent des surprises quant à l'origine des lecteurs. La semaine fédérale fédère !!! Bien justement : on a dû te lire de partout en France !!!<br /> Et, pour parler d'un second article, bien sûr que notre idole à tous, Monsieur Robert MARCHAND, attire la respectueuse curiosité et l'admiration de tous les cyclo et autres sportifs ou non sportifs !<br /> A bientôt Pat !
Répondre
J
Salut Jean-Charles,<br /> Comme tu l'écris si bien les statistiques révèlent des surprises et c'est là que nous blogers amateurs nous devons creuser pour tenter de comprendre et c'est un grand enrichissement culturel personnel.<br /> Merci à toi et à+ Jean-Charles