Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de patricketsonvelo

Un jeune Corse en colère...

5 Septembre 2016 , Rédigé par patricketsonvelo

Arnaud, un jeune Corse en colère !

Arnaud, un jeune Corse en colère !

En cette période de guerre qui annonce chaque jour de plus en plus de terroristes potentiels sur notre territoire, que les JT nationaux informent qu' actuellement il est comptabilisé 760 soit disant Français en "formation" en Syrie, il m' est apparu important de publier cette article écrit par Mr Tommy Fransen journaliste. 

Parfois je me prends à "rager" sur mon vélo :

"Mais pourquoi ne suis je pas né Corse ?, même si çà se mérite d'être Corse !"

Chapeau à eux qui défendent "à mort" leur magnifique île pour qu'elle reste propre !

Bonne lecture.

Un jeune Corse en colère...

Le cri du coeur d’un jeune Corse exaspéré fait exploser le Net (vidéo)

17 Août 2016 par:

Tommy Fransen.


Le cri du coeur d’un jeune Corse exaspéré fait exploser le Net (vidéo)

 

Enorme !

Arnaud Seassari dont le ras le bol vis à vis des provocations ininterrompues des musulmans sur l’île de Beauté a fait exploser Facebook, puis Twitter, puis YouTube avec sa vidéo qui a même été sous-titrée en anglais de l’autre côté de l’Atlantique par les Américains qui découvrent médusés ce qu’il se passe en France de nos jours.

Respect au peuple corse.

Plus que courageux ce garçon !

Quelques remarques de personnes consultables sur le net à propos de ce sujet (elles sont nombreuses):

Remarque 1:

stop info ,
ce n était pas une rixe mais bien une agression ,
ce n était pas deux bandes qui s affrontaient ,
c était des touristes qui ont été agresser par des maghrébins en Burka ,
c était des jeunes Corses entre 14 et 18 ans qui ont pri des photos de cette scène d agression , et qui ont été repérer par les maghrébins qui se sont attaques a eux avec des armes blanches , des haches , et des fusils harpons !!!
Je demande une interdiction de la Burka sur les plages ,
Je demande l interdiction du voile ,
Je demande a la communauté Musulmane Corse de faire son nettoyage celle ci a toujours vécu avec nous sans problème ,
et pour ceux qui n adhérent pas a notre culture et a nos traditions la porte est grande ouverte vous pouvez partir !!
stop , nous aussi on a envie de vivre tranquille !

Remarque 2:

Les gens du continent devraient s’allier avec les corses, et non faire l’autruche … Ce jeune homme a entièrement raison et il faut plus baisser la tête on est en France s’ils ne sont pas contents de ce qu’on leur donne qu’ils partent nous on en a marre de payer pour eux et en plus de se faire traiter de la sorte . Ils veulent le burkini ils vont dans leur pays nous c’est le maillot et meme sans haut !!!!

Remarque 3:

On ne demande que cela : s’allier, mais il y a une masse « bien pensante » qui contre. Voir la suspension d e l arrêté anti burkini d’aujourd’hui hui 26 août.
En tous cas BRAVO et MERCI les Corses, vous liberez la parole des Français de métropole.

Remarque 4:

Si les français avaient son courage , ce serait formidable , on est en France et on a pas l intention de fermer notre gueule , même si les élus ne sont pas d accord , on l ouvrira notre gueule , que ça leur plaise ou non , on est en république au cas ou ces élus de merde ne le sauraient pas encore , ils n ont rien dans la tête , c est pas possible ces incapables , donc trop payés pour des ignorants : Arnaud lui a le courage et dit la vérité , VIVE ARNAUD !!!!!

 

Les plages à Alger en 1968.

Article réalisé le:

17 Août 2016 par:

Tommy Fransen.

 

Un jeune Corse en colère...

Les musulmans de France continuent de mesurer quelles sont les limites de notre seuil de tolérance avec la folie « burkini » sur nos plages en 2016.

Sur les images prises en 1968 dans la vidéo ci-dessous, alors que les Pieds-Noirs étaient déjà partis depuis 6 ans, on note que sur la plage d’Alger, personne ne porte le burkini.

Qui a parlé de provocation ?

Quelques remarques de personnes consultables sur le net à propos de ce sujet

(elles sont sont nombreuses):

Remarque 1:

Déjà bien pourtant l’islam était religion d’état officielle ! et tout le monde pouvait profiter des plaisirs de la plage à la mode occidentale sans aucun obstacle , ni aucune réprimande !

C’est donc la démonstration que nous sommes affrontés à une radicalisation puissante d’une idéologie mahométane qui au départ était rétrograde et criminelle

Nous pouvons supposer que ce phénoméne de radicalisation et d’humiliation de la condition féminine , est considéré comme un vecteur de premiére importance, pour les milieux salafistes internationaux cherchant à répandre la charia sur la terre entiére

Mons pére a eu l’occasion de travailler pendant quelques mois dans les années 80 à Alger , et le climat était plutot celui d’un état laic à assez forte tendance marxiste , ou la religion tenait un role assez secondaire , bien qu’étant religion d’état officiellement parlant !

Quelle différence avec l’époque actuelle ou au contraire le culte mahométan obnubile tellement d’esprits fiévreux , au point que le moindre blasphéme est sévérement puni , comme le fait d’accorder sa foi à Jésus Christ.

Une photo actuelle de la plage ou des plages d’Algérie , nous offrirait probablement un spectacle passablement opposé !

Remarque 2:

Tu m’étonnes avec l’occupation française, les campagnes « devoilez-vous » à l’encontre des femmes voilées et les panneaux devant la plage : »Interdit aux chiens et aux arabes » ont certainement dû avoir des conséquences sur le comportement des algériens. Ces choses là laissent des traces. Faut réfléchir un peu

Remarque 3:

Excellente vidéo que les médias auraient dû diffuser pour rafraîchir les mémoires.
Les français ont déjà compris que les musulmans testent notre résistance et notre seuil d’acceptation.
Enfin des arrêtés municipaux, il importe qu’ils se généralisent et que de simple arrêté des maires on aille beaucoup plus loin dans la contre-offensive.
Force de loi.

Remarque 4:

Pour revenir a la bâche aquatique , si l’une de ces personnes équipée de cette tenue très seyante mais nullement conçue pour nager commence a se néguer , comment les sauveteurs maitres nageurs qui eux sont donc en maillot de bain doivent ils s’y prendre ? Car je présume qu’en cas de contact direct avec le contenu de la bâche celui ci est bon pour la répudiation et l’enfer direct . Je devine la pensée de nombre d’entre vous ……………Mais bon …..moi je leur conseille juste de se passer de bain , surtout ainsi équipées . D’ailleurs je me pose la question de savoir si les élus ne pourraient invoquer également une raison sécuritaire pour interdire ces tenues car nager habillé en cas de problème , c’est pas évident .

En hommage aux victimes des attentats:

Un jeune Corse en colère...
Un jeune Corse en colère...Un jeune Corse en colère...Un jeune Corse en colère...

patricketsonvelo vous souhaite une bonne semaine et:

Sportez-vous bien !

A+

patricketsonvelo

patricketsonvelo

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article