Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
patricketsonvelo

Le Père Noël 2013

30 Novembre 2013 , Rédigé par patricketsonvelo

Magnifique le toutou ,qu'en pensez vous ?

D' abord il m'a fallu consulter  les nombreux courriers...

D' abord il m'a fallu consulter les nombreux courriers...

A la fin de l'année 2012,en rêvant  j'ai effectué la tournée du Père Noël .

 Ce rêve me permit d'écrire un article qui avait beaucoup plu,surtout aux enfants.

Pour eux ainsi que pour les adultes qui souhaitent rentrer en ma compagnie dans cette magie de Noël j'ai renouvelé cette "expérience" en ce mois de Décembre 2013.

 

Bonne lecture à toutes et à tous.

 

 

Si j'étais le Père Noël

 

 

 

Aller c'est parti pour cette nouvelle aventure de Noël 2013 !

 

 

Cette année j'ai commencé ma tournée dans les villes et villages qui m'ont si gentiment acceuilli toute l'année, moi et mes potes du vélo,lors nos sorties du Dimanche matin.

 

"Bien sur les enfants n'ayez aucune crainte vous serez vous aussi tous gatés ou que vous soyez !"

 

 

Si j'étais le:

A

 Panneau d'Allouagne

Je déposerai à chaque maison pour Noel une bouteille de champagne !

 

 

 

Si j'étais le:

A

Pour chaque habitant j'offrirai des crêpes !

 

 

 

Si j'étais le:

 

A

 

Mon pote artiste patissier m'aiderait à y distribuer des galettes des rois !

 

 

Si j'étais le:

 

A

  

Je poserai sur chaque table beaucoup de petits pains.

Et oui les mecs ,je vous ai vu venir avec votre vin  !

Ah! ah! ah!

 

Si j'étais le:

A

 

J'équiperai de lumière tous les vélos des scolaires !

 

Si j'étais le:

A

Je sémerai plein de graines de bonheur et de paix !

 

Si j'étais le:

Je fournirai à tout le monde un joli bonnet !

 

Si j'étais le:

A

Dans les écoles je confierai à chaque enfant un bouquin !

 

 

Si j'étais le:

A

Tiens pourquoi ne pas créer de la magie ?

 

 

Si j'étais le:

(Loiret,lors de notre sortie Lestrem-Chambord)

Je répandrai beaucoup de cadeaux !

 

Si j'étais le:

A

A chaque pas de porte je laisserai un jouet en bois.

 

Si j'étais le:

 

A

Je ferai pour que tous les jours le soleil brille !

 

Si j'étais le:

A

Je m'arrangerai pour que tous les habitants chantent !

 

Si j'étais le:

 

A

Je supprimerai tous les radars !

Ah! ah! ah!

 

 

Si j'étais le:

A

Dans chaque maison je mettrai un panier de mirabelles !

 

 

 

Si j'étais le:

A

A l'entrée de la ville j'installerai un vélocipède !

 

Si j'étais le:

A

Pour tous les supporters Rémois je ferai gagner au Stade de Reims la coupe de France au Parc des Princes.

 

Si j'étais le:

A

Je proposerai des jeux d' échecs !

 

Si j'étais le:

A

Pour celles et ceux qui me le demanderaient j'amènerai des tandems !

 

 

Si j'étais le :

A

A chacun je donnerai une place pour effectuer un petit tour en ULM !

 

Si j'étais le:

A

J'octroierai à chaque habitant des brodequins !

 

 

 

 

 

 

 

 

Si j'étais le :

 

A

Je livrerai des vélos et en avant toute !

 

Si j'étais le:

A

Je remettrai au Bourgmestre l'oscar de la ville propre !

 

Si j'étais le :

A

Sur la plage je viderai ma hotte !

 

Evidemment c'est dans ma bonne vieille ville de La Gorgue que je terminerai ma tournée:

Et si j'étais le :

A

Du Tour de France j'en ferai le prologue !

Ne serait ce pas un beau cadeau ?

C'est  bientôt Noël ,rêvons un peu ..

 

Au fait j'allais oublier,le Père Noël m'a envoyé des photos des petits Lous du CSG lors de son passage à La Gorgue Jeudi dernier .....

Ne leur dîtes surtout pas que c'était le vrai !

 

!

C'est y pas beau tout çà ? que du bonheur !
C'est y pas beau tout çà ? que du bonheur !
C'est y pas beau tout çà ? que du bonheur !
C'est y pas beau tout çà ? que du bonheur !
C'est y pas beau tout çà ? que du bonheur !
C'est y pas beau tout çà ? que du bonheur !
C'est y pas beau tout çà ? que du bonheur !
C'est y pas beau tout çà ? que du bonheur !
C'est y pas beau tout çà ? que du bonheur !
C'est y pas beau tout çà ? que du bonheur !
C'est y pas beau tout çà ? que du bonheur !
C'est y pas beau tout çà ? que du bonheur !
C'est y pas beau tout çà ? que du bonheur !
C'est y pas beau tout çà ? que du bonheur !
C'est y pas beau tout çà ? que du bonheur !
C'est y pas beau tout çà ? que du bonheur !
C'est y pas beau tout çà ? que du bonheur !
C'est y pas beau tout çà ? que du bonheur !
C'est y pas beau tout çà ? que du bonheur !
C'est y pas beau tout çà ? que du bonheur !
C'est y pas beau tout çà ? que du bonheur !
C'est y pas beau tout çà ? que du bonheur !
C'est y pas beau tout çà ? que du bonheur !
C'est y pas beau tout çà ? que du bonheur !
C'est y pas beau tout çà ? que du bonheur !
C'est y pas beau tout çà ? que du bonheur !

C'est y pas beau tout çà ? que du bonheur !

Ecoutez bien les enfants ,il arrive,il arrive !

 

En espérant que vous aurez passer un agréable moment de lecture ,Patricketsonvelo et le Père Noël vous souhaitent à toutes et à tous:

 

 

 

A l'année prochaine et sportez vous bien !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article